Miaou ??! – Cocktail Bling

Bonjour, Bonsoir,

Aujourd’hui je vous propose un petit swatch !! Un Essie, en plus ( youuuuupii ! ) : Cocktail Bling, un sublime gris, entre le chartreux ( d’où le miaou ! * ) et le béton. Avec un fini mi-laqué, mi-mat, il est trop beau !!!

Image

Image

Application : un ré-gal. Bon après c’est lassant, c’est une habitude avec les Essie !! Bon, quand même, le pinceau est mieux que certains ( non-non, voodoo doll, ne te fâche pas, siiiteplait ) … C’est un régal, parfaitement opaque en 2 couches, et si facile à poser ! Comme je l’écris plus haut, il a un fini pas parfaitement laqué, un peu mat, donc pour le garder je n’ai pas poser de top coat … Pas grave !

ImageImage20131121_143915

Et voilà !! J’espère que ce Cocktail de … béton vous a plut !!!

Nails to Face

* –> chartreux est une race de chat ( accessoirement la race de mon chat 😉 )

Laisser un commentaire

