Qui veut une tarte ?? – Nail art noeud

Coucou les filles ( et les garçons ),

Aujourd’hui je vous présente un nail art tout mignon sur Tart Deco, de Essie // bien évidemment  😉 // . Un noeud noir avec un point blanc au milieu ( ça fait son p’tit effet strass, vous verrez !).Sur un vernis aussi beau … Mais bon, j’en suis pas tellement fière. A vous de me dire ! 😉 !

pour agrandir les photos, cliquez dessus 🙂 

20131111_162832

20131111_162844

20131111_162854

20131111_162901

20131111_163143

 

et la p’tite photo bonus :

20131111_163318

 

voilàà !!

 

Gros bisous !

Nails to Face

3 réflexions sur “Qui veut une tarte ?? – Nail art noeud

  1. Ouah c super cute ! Mais je trouve que tu ne mets pas assez de matière sur tes dessins peut être qu une seconde couche pourrait arranger le tout !
    Bisous

    • oui … comme pour Nowel je compte prendre de la peinture Jo Sonja’s, j’essayerais aussi de travailler la texture avec différentes nuances, une peinture de qualité, ça change tout !!! Mais oui, une deuxième couche ne serait pas du luxe, pour ce n.a 😉

Laisser un commentaire

