Après la pluie vient l’arc-en-ciel

Je n’en peut plus.

J’en ai tellement marre de faire des nails art sans pouvoir les montrer, de voir les articles des autres nails artistes …! STOOOP ! Je suis tout simplement o-bli-gée de recommencer le blog ! Vous me manquez trop, internautes !! Cependant, vous notez surement quelque chose !! Que le thème n’est plus le même ! Et oui, je me suis dit que ça serai bien ! Donc, je reprends les rênes, mais attention ! Je posterais un peu moins d’articles, tout simplement parce que j’ai arrêté le blog à cause de ça ! Donc, il y aura genre un ou deux articles par semaine, pas plus 😉

Voilà. Je remercie ceux qui vont re-regarder mes articles, sans penser à mon arrêt.

Je remercie aussi Ophélie (nail-art.fr), Yoko (fashion-nail.net), Tenshi (www.nails-art.fr)  et Camille (www.pshiiit.com), qui agrémentent toutes mes journées de nails art magnifiques !! si ce n’est pas déjà fait !!

Et encore merci

Nails to Face

( ps : je vais essayer de me faire une signature un peu originale … A voir 😉 )

Laisser un commentaire

