French pédicure en vernis permanent

Coucou les filles,

Déjà sachez que cette pédicure a été réalisée sur ma mère, et pas par moi mais par une femme super sympa ( Emily ) qui lui pose du vernis permanent ! Alors vous allez vous dire que cet article ne sert à rien, mais en fait je trouve que poster des articles qui changent ( tout en restant dans l’univers de l’ongle, on va quand même pas poster des articles qui parlent de … bateaux ?! ) sur le blog ! Certes. Donc la french pédicure c’est une french manucure sur les pieds, et en plus pour surenchérir celle ci est faites avec des vernis permanents. Oh mon dieu quelle complexité 😉

Alors voici comment Emily a procédé :

Après avoir chouchouté les ongles de ma maman ( bain émolient, repoussage des cuticules, crème gommage, … ), elle a bien évidemment posé une base puis le vernis permanent nude

french pedicure - vernis permanant  5

Ensuite elle pose un peu de vernis permanent blanc sur chaque bord libre

20130627_110146

Et avec un pinceau, elle forme la french en enlevant le surplus et en dessinant correctement la forme.

french pedicure - vernis permanant 3

Et vous voyez la lampe bleu ? C’est la lampe à UV. C’est le seul moyen de faire sécher le vernis. Une trentaine de seconde avec les ongles dessous et c’est parfaitement sec ( en fait plus ou moins, ça dépend de la lampe que vous utilisez ).

french pedicure - vernis permanant 4

Et maintenant voici les photos du résultat !!! Le paysage est magnifique car ma mère passe le week end à Marrakech ( oooh la chance ! )

french pedicure - vernis permanant 9

french pedicure - vernis permanant 8

french pedicure - vernis permanant 7

french pedicure - vernis permanant 6

Et voilà ! Je trouve le résultat très propre et très pratique sur les ongles de pieds … Mais vous voyez une NPA garder le même vernis pendant au moins 2 semaines ?????

Bisous et pardon, mais

__________________________________________________________________________________________

LE BLOG SERA FERME TOUTE LA SEMAINE PROCHAINE, CAR JE SUIS CHEZ MA TANTE ADOREE !!

__________________________________________________________________________________________

Ntf

Une réflexion sur “French pédicure en vernis permanent

Laisser un commentaire

