Nail art « fête de la musique » sur Charlie

DSC_8721

Coucou les filles,

Today je vous présente un n.a que j’ai fait sur mon amie Charlie ( oh ça rime ^^ ). Même si c’est en retard, je l’ai fait en rapport avec la Fête de la Musique ( qui était vendredi ). La base c’est Orange Fizz de Chanel, un super orangé qui est vraiment beau ! je vous ferais remarquer qu’il n’y a pas si longtemps que ça, Charlie se rongeait beaucoup les ongles, même si aujourd’hui cette manie a diminué. Donc ses ongles sont à ras, tous petits et en mauvais état. Pour les aider à repousser, je les ai bien polit, lissé, limé, j’ai repoussé les cuticules le plus possible et j’ai mis ma super base Help me Grow ( je vous la présenterais bientôt, promis ! ). J’espère que mes efforts serivront à quelque chose … En attendant, voici le reste des photos !

DSC_8720

DSC_8722

DSC_8718

DSC_8715

Récupitulons : sur les index, les auriculaires et les annulaires, il y a juste Orange Fizz. Sur les majeurs il y a une petite note de musique toute simple et sur les pouces il y a une croche.

DSC_8719

DSC_8714

DSC_8713

 

Et voili voilou. Comme je vous le montre assez souvent, on peut faire plein de nail art sur des ongles très courts !!!

 

Bisous bonne journée

 

 

2 réflexions sur “Nail art « fête de la musique » sur Charlie

Laisser un commentaire

