La GRANDE interview de … Ophélie !

Bonjour à toutes,

Je vous fait une surprise, une très grande surprise !! En effet j’ai réalisé l’interview d’Ophélie ( alias Tartofraises !!! ). Et oui, ça fait quelques jours que j’échange des mails avec cette grande nail artiste pour qu’elle m’accorde les quelques questions que j’avais à lui poser Tartofraises est une nail artiste que vous connaissez sûrement, l’adresse de son blog est www.nail-art.fr. Vous pouvez aussi avoir son application mobile ( disponible sur l’Appstore et sur Android. ). Elle a été super sympa avec moi, et ça m’a fait très plaisir d’avoir échangé avec elle. Je n’hésiterais pas à refaire des interviews, avec d’autres nails artistes françaises !!

Et voilà !! J’espère que cette surprise vous a plut et dites moi par comm’ ques nail artistes vous aimeriez avoir les interviews, moi je ferais tout ce que je pourrais pour les obtenir 😉 !!! En tout cas j’adore le travail d’Ophélie et est super super contente d’avoir eu une interview d’elle !!!

Bonne lecture,

Nails to Face

Les voici donc !!!                                                                                                                                                tartofraises

1' Bonjour Ophélie, alias Tartofraises. Peux tu nous dire tes inspirations 
( par inspirations j'entends des nail artistes ... ) ?
-> J'aime regarder les œuvres d'art la galerie photos d'un forum russe nommé 
Nailclub.ru et j'adore les nail artistes 
Bianca Friedrich, Saida Nails ou encore Liliya Sereditskaya.

2' Si tu avais 1 conseil vraiment important pour toi à nous faire passer,
 ça serai lequel ?
->Ne jamais désespérer, garder patience et beaucoup s'entrainer pour 
atteindre son but !

3' Quelle est ta technique ( de n.a ) préférée ?
->La technique de One Stroke car c'est pour moi la plus difficile 
et j'ai encore du boulot avant d'atteindre un bon niveau, 
j'aime persévérer !

4' Tu es plutôt paillettes, laqué crème, irisé ou holo ?
->Je préfère les vernis duochromes/multichromes :)

5' Quelle est ta meilleure astuce pour ne pas trembler, lorsque
 tu fais ta main droite ?
->Surtout bien prendre ses appuis, le poignet bien posé et tenir 
son pinceau très bas (je viens de faire une vidéo aujourd'hui :                   
   http://www.youtube.com/watch?v=bdL5-I-OUd4 )

6' Qu'est qui t'as motivé, et convaincu de faire ton livre de nail art ? 
->Je ne pensais pas du tout sortir un livre, mais j'ai reçu un mail d'un 
éditeur qui m'a proposé de réaliser ce beau projet, j'ai alors sauté sur
cette opportunité !

7' Quel a été ton meilleur instructeur de nail art, durant toutes les
 formations que tu as faite ?
->
 J'ai adoré la formatrice Mélanie Lazik qui m'a appris pas mal de nouvelles
 petits astuces que je ne connaissais pas mais je n'oublierais pas 
non plus Alexandra Was qui m'a tout appris de la 3D et de l'aquarelle :)

tartofraises 2

ps : voici plein de liens pour entendre parler de Tarofraises :

son blog : www.nail-art.fr 
sa page Facebook : Facebook/Tartofraises.Nail.Art
sa chaîne YouTube : tartofraises1
4 réflexions sur “La GRANDE interview de … Ophélie !

  1. Ohh Super !!
    Quelle Chance d’avoir pu lui poser ces questions !!

    J’aime beaucoup cette NailArtisite car c’est justement grace à elle et au travers de ces vidéos (tellement bien expliquée) que je me suis lancée dans l’aventure du NA !!
    Encore grande débutante pour le moment (j’ai découvert le NA depuis le début de cette année) je vais suivre son conseil et persévérer (et m’entrainer aussi !!)

    Merci beaucoup pour cette interview !!
    Et Bravo pour ton blog !!

    Bises !

  2. Un grand grand merci à vous deux de nous avoir fait partager ce petit moment d’une grande nail artiste. J’ai commencé a apprendre (malgre mon âge avancé) grâce a Ophelie et ses tutos super bien expliqués. Encore merci. Sophie.

    • Derien Sophie. Pour moi aussi ça a été un grand plaisir de partager ces petites questions avec vous ( et elle ).
      Franchement, pour moi le nail art n’a pas d’âge 😉

Laisser un commentaire

