Nail art de Emma pour Nails to Face

Image

Salut les filles,

Pour la fête de la musique ( et l’été … ) je vous présente un nail art que ma meilleure amie ( et même plus, car je la considère comme ma sœur ), Emma a fait. Elle l’a créer pour mon blog, et donc a gentiment accepté de poser pour des photos. Regardez tout ça en images !

ImageImageImageImage

Ce nail art est composé d’une sorte de fleur avec deux lignes toutes en courbe de chaque côté. Pour finir tout ça, un petit strass est posé au centre de la petite fleur. Emma l’a fait sur la beau Nfu Oh Opal 47 ( qui lui même a été posé sur une couche d’un superbe vernis bleu Héma. Je le trouve super joli et bien pour les beaux jours.

ImageImageImage

J’espère que ce nail art vous plaît !!! Et ne me posez pas la question, non, Emma n’a pas de blog … Dommage !

 

Bonne journée !

ps : Désolée pour le petit accroc sur le majeur, mais Emma a tendance à être légèrement impatiente en matière de n.a

ps2 : voici les références des marques que j’ai cité : www.nfuoh.com

                                                                                  www.hema.fr

 

Laisser un commentaire

