Mes cadeaux d’anniversaire !! /vernis/

image

Bonjour à toutes,
Aujourd’hui je vous présente les vernis que j’ai reçu pour mon anniversaire ( je ne suis pas née en juin, mais en août, pourtant j’ai fait une soirée pyjama vendredi  !! ). Ils sont 7 et je les adore …!

image

3 Kikos, des Sugar Mat, mes premiers ! Et aussi 4 Sephora, les nouveaux. J’ai été suprise par leur qualité !

image

image

Mon préféré, le 640 : il est orangé et rosé. Avec une multitude de paillette dorées, sans oublier l’effet Sugar Mat. A la première couche il est très rose mais à la deuxième il devient plus orangé !!

image

Le second, le 633 : c’est un vrai rose, mais pas trop flashy, ouf ! Il est super, le rose est bien profond.

image

Le dernier c’est le 637 : il est turquoise, mais il est très sobre, absolument pas fluo. Heureusement il n’est pas … moche ^^ . Je trouve que l’effet Sugar Mat est moins accentué que pour les deux autres, mais ce n’est pas grave

image

Ce Sephora se nomme Vodoo doll : c’est un violet profond et un petit peu foncé avec un laqué parfait. Ce qui n’a pas changé avec les Sephora, c’est le pinceau, il est /un peu/ nul… mais par contre il a un beau laqué et il est très bien pigmenté.

image

Celui là est un craquelé argenté. L’effet est très réussi, il est super !!!

image

Ce bel orangé se nomme Trick or Treat. C’est un orange citrouille, parfait pour halloween ( plein d’idées germent dans ma tête ).

image

Le dernier c’est Gold Fever. Un vernis transparent avec une multitude de paillettes dorees de differentes tailles et formes. Sympa pour une soirée.

Bon debut de semaine
Face♡♥

Laisser un commentaire

