Moi, Nfu Oh et le caca de paillette

image

Coucou,
Today je vous parle d’un nail art énervant à faire ( et à enlever … Vive les papillotes ! ) : les ongles entièrement pailleté !!! C’est juste superbe, brillant, magnifique !! J’ai utilisé mes paillettes Nfu Oh dorées clair ! Caca de paillettes ? Tout simplement parce que c’est épais, pas lisse … Mais beau ( n’aie pas peur, je ne trouve pas les cacas beaux, seulement mes ongles ! )

image

image

image

image

image

Et une petite photo bonus :

image

Et voilà !!! Ce week end normalement je commence la construction de mon étagère nail art … YOUPI !

Bisous et bon week end

Laisser un commentaire

