Nail art papillon ( inspiration Tartofraises )

image

Hello les NPA
J’ai posé Haro on It. Et je voulais lui faire un nail art digne de ce nom. Et je pensa à une de mes référence, à l’une de nos référence : Ophélie ( ou Tartofraises ). Récemment elle a fait un nail art avec un superbe papillon à la peinture aquarelle. J’ai dégainé mes pinceaux et ma peinture acrylique noire ( je n’ai pas de peinture aquarelle, je sais, c’est un crime !!! ) et je me suis mis au boulot ! Je suis assez contente, même si c’est moins beau que le sien, j’ai mes raisons, alors !

image

image

image

image

image

image

Oh Soleil, vient a nous !!! Mon bébé Harp ne peut pas montrer ses reflets dehors, c’est une honte !

image

Alors ? Votre avis … direction les coms’ !!!
Bisous bisous
Ntf

Laisser un commentaire

