Nail art marin sur Bordeaux

Bonjour les filles,

Ah … Le beau temps ! Quelle bonne nouvelle, cette montée de températures ! Aujourd’hui je vous présente un nail art marin ( eh oui, petit souvenir au fait que les jeunes devraient plus nail arter sur ce Mr Bordeaux, trop femme pour nous … ) sur Bordeaux, de Essie. Je sais que je ne vous présente qu’une seule main: je n’ai pas fait l’autre … De toute manière j’ai gardé ce n.a à peine une journée !

DSCN2934 DSCN2935 DSCN2937 DSCN2939 DSCN2940

J’espère que ça vous plaît ! Tiens, au fait. Pour les index et auriculaires j’ai juste posé des striping tapes, pour le pouce et le majeur j’ai dégainé mon dotting tool et mon pinceau fin pour l’ancre. Et pour l’annulaire j’ai tout simplement fait une sorte de french avec un strass !!!

Bon week end

Laisser un commentaire

