Swatch « Bordeaux » de Essie

Bonjour à toutes,

Pour la première fois je vous présente un bordeaux. Mais pas n’importe lequel, je parle du beau Bordeaux de Essie. Ce monsieur s’appelle bien comme cela. Car oui, parfois, Mme Essie joue la carte de la simplicité pour les noms.

DSCN2923 DSCN2925

 

La teinte : Ce ( très ) beau bordeaux est en fait parfaitement la couleur d’une cerise bien mûre, celle qu’on a envie de manger même si on aime pas les cerises !! Bon, j’avoue un chouilla trop mûre pour moi, qui préfère celles entre le rouge sang, et celles là !!! Ce bordeaux fait vraiment très femme, donc, sauf si vous nail artez dessus, les jeunes filles, rangez le précieusement 😉 !

DSCN2926 DSCN2930 DSCN2931

 

L’application : Franchement ? Un bonheur !!! A la première couche on retrouve déjà le côté « parfait », bien lisse. Par contre, à la première couche, on croit qu’il va être un peu rougeâtre, même beaucoup, mais en fait non. Je l’ai mis en 3 couches, mais deux suffisaient. J’ai deux excuses pour la troisième : 1 – j’avais fait deux trois accros, 2 – Je voulait un résultat bien bien lisse !!

DSCN2933 RSCN2928

 

Donc voici mon petit Bordeaux. J’ai fait un nail art « marin » dessus, je vous montre tout ça bientôt !

Bisous-bisous

Laisser un commentaire

