L’Oréal – Maui Wave

Salut les filles !

Today, je vous présente un l’Oréal : Maui Wave. Ce bleu un peu fade, mais profond a une très belle teinte, enfin selon moi ^^ ! Je ne saurais le définir … Alors passons aux photos !!

DSCN2859 DSCN2860 DSCN2862

 

La teinte : Ce vernis est entre bleu canard et bleu marine. Il est spécial, mais beau ! J’aime beaucoup ce laqué crème tout simple, pas d’artifices, car je pense qu’avec ça aurait été … bizarre ! J’aime TOUT les bleus, alors j’aime celui-là !

DSCN2864 DSCN2865

L’application : Assez simple, grâce à son large. Le vernis est très opaque : j’ai mis une seule couche ( bon …  un peu épaisse, mais on s’en fiche ) et c’était réglé ! Ca par contre c’est cool !

DSCN2866 DSCN2867

 

Et voilà !! J’ai hâte de vous montrer le nail art que j’ai réaliser par dessus ❤ !!!

 

Bisous de NtF

Laisser un commentaire

