OPI – Are we there yet ?

Coucou les demoiselles, 

Aujourd’hui je vous présente un récent achat – de ma mère, mais on s’en fout – : un OPI, fantastique pour les beaux jours, avec sa teinte entre le corail et le pêche, il se nomme : Are we there yet ? ( Qui signifie « Sommes nous encore là ! ). 

ImageImage

 

La teinte :

Cet OPI est situé entre le beau corail et le pêche orangé ! Quelle belle couleur, mais peu associée au temps de Paris !!! J’aime beaucoup, et en plus ( on ne le voit pas à l’appareil ) mais il est légèrement irisé !

ImageImageImage

 

L’application :

Cet OPI est un peu comme tout les autres : très simple à appliquer, opaque en 2 couches, et fini  trop beau. En gros presque parfait ! ( Je n’accepte pas qu’il soit parfait, même si je ne trouve pas de bémol !!! 

ImageImage

Et voilà !!

Bonne fin de week end

Laisser un commentaire

