Ma commande ADNAILS !!! ( et swatch Harp on It )

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui j’ai reçu ( enfin ) ma petite commande Adnails !!! Je suis trop contente, et fière de mes acquisitions ! Alors, j’ai pris :

– le Color Club Harp On It ( un holographique )

– un striping tape noir

– un color wheel à ongles interchangeables !

… Et en cadeau ils ont carrément offert un mini Color Club ( déjà 7 ml, ç’est pas si mal ) rose fluo – Poptastic -.

Voici en images :

Image

 

Et comme j’était excitée comme une puce, j’ai posée Harp On It ( il est trop beau ) et mis deux points de Poptastic ( juste histoire de ! ), je vous montre tout ça :

ImageImage

 

Et peut être mes ongles aussi …

ImageImageImageImageImageImageImage

ET voilà !!!

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, et à bientot pour de nouveaux nails art !

 

 

2 réflexions sur “Ma commande ADNAILS !!! ( et swatch Harp on It )

Laisser un commentaire

