Mon premier « jelly sandwich « 

Hello les filles,

Aujourd’hui je vous présente un nail art que je n’avais jamais réalisé : le Jelly Sandwich. Le principe est de poser une couche de nude, puis une couche de vernis à grosse paillettes ( à mon avis mon petit vernis Sephora n’est pas exactement ce qu’il fallait !! ) et de nouveau une couche de nude !!! C’est très simple … Pour le nude, j’ai utilisé « Mademoiselle » de Essie, et mon vernis-paillettes c’est un Sephora ! Tout de suite les photos ! 

ImageImageImageImageImage

 

Et voilà !! Personnelement, je trouve que l’effet ne rends pas super avec l’appareil photo. Bon, je vous souhaite un bonne bonne fin de journée

 

Ntf

Laisser un commentaire

