What’s your blue ? ( Essie et l’Oréal ) et « my blog is carbone neutral »

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui je vous présente 3 petits vernis en même temps ! Vous vous demandez sûrement ce que cela signifie ?! Bah, j’ai tout simplement mis des vernis différents sur mes mains ! Nous avons donc : Bikiny so Teeny de Essie ( sur les pouces et les annulaires ), Borrowed Blue, de Essie ( sur mes auriculaires et mes index ) et le 619 Maui Wave de l’Oréal ( sur mes majeurs ). 

Passons aux photos ! 

Image

ImageImageImageImageImageImageImage

Voilà ! J’espère que ce petit jeu vous plaît ( vous pouvez aussi le faire avec pleins de couleurs, genre : rose barbapapa, rose flashy et prune, ou bien vert pomme, vert anis clair et vert sapin !!! )

 

Ensuite, je vous voulait vous parler de « MY BLOG IS CARBONE NEUTRAL ». En regardant un blog, j’ai vu ceci 

« 

CARBON NEUTRAL

Was ist das ? (Qu’est-ce-que c’est ?)
C’est une initiative allemande, qui consiste à faire un geste pour l’environnement et gratuitement mesdemoiselles, alors plus d’excuses!
Le programme ‘Make it Green » participe activement, par ce concept, à reboiser et sauver un million d’arbre en Allemagne.

Alors à chaque fois qu’une personne place sur son blog le macaron « My blog is Carbon neutral » , un arbre sera planter à cette occasion dans la fôret de Plumas.

Voici donc le logo, que j’ai décidé de mettre ! :

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr

Voilà !!!

 

Bon week end

Laisser un commentaire

