Test – Les sleek stick de Essie

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui je vous présente le N°04 LOVE TO LOVE YOU, un Sleek Stick ( par Essie ). Evidemment, j’ai fait une petite folie ( plus de 15 euros la plaque de 25 sticks, d’une lime et d’un guide pour réaliser cette manucure ) !! Mais j’avais envie. Je vous montre donc le résultat, sans top coat ( je l’ai posé après ).

ImageImageImageImageImageImageImage

 

Voilà !!

Mon avis : Le prix de ces stickers est trop cher, ça c’est sûr. Mais les motifs sont très jolis et avec le nombre de patchs, vous pouvez faire plusieurs poses. Donc, si le prix était à 10 euros par exemple, j’en prendrais plus souvent, mais là, vu leur prix ça sera plus qu’occasionel !

Bonne soirée ! et bonne rentrée !

Laisser un commentaire

