Découverte de la marque d’accessoires de nail art Fing’rs !

Bonjour à toutes,

Aux Etats Unis j’avais acheté un kit de nail art, par la marque Fing’rs. Ce pack contenait des stickers, 3 pinceaux … Et quatre minis flacons de vernis de la même marque. Je ne les mets pas beaucoup, car les couleurs flashaient : rouge – rose fuchsia _ argenté – blanc, et j’était pas mal dubitative, aussi. Mais pendant ces vacances, ayant amené le mini rose, j’ai décidé de le posé … Et de vous le montrer. Now, in pictures :ImageImage

 

ImageImageImageImage

 

Bonne soirée … Et bonnes vacances 

 

Nails to Face ❤

2 réflexions sur “Découverte de la marque d’accessoires de nail art Fing’rs !

  1. et ba voila qui est bien !
    ce vernis est au top pour les vac’ !
    bisous NTF
    et repond moi stup sur message ! ^^

    • Merci ! Ce vernis est effectivement parfait pour la chaleur des beau ongles ( hum … beaux jours, pardon ). Mais niveau tenue, j’ai vu mieux. N’empêche, je peux pas me plaindre, car avec les heures de piscine journalières.

Laisser un commentaire

