Nail art simplissime sur mon Nfu Oh chéri

Coucou !

Je suis de si bonne humeur : nous partons pour Chypre aujourd’hui !!! La mer, le sable, les limonades fraîches … Et les nails art gorgés de Soleil. Evidemment, vous vous doutez que je serais pas mal occupée. Mais je vais essayer de vous poster un max de n.a et d’articles 😉 !

Aujourd’hui pour montrer que j’aime le « sun », j’ai mis mon Nfu Oh en deux couches tout seul ( donc on voit légèrement le bord libre, I love it ) et j’ai fait une bande sur chaque ongle, noire simple, je voulais un effet striping tape, mais surtout, que le nail art cache le vernis ( entre nous, il reste tout de même difficile de « cacher » mon p’tit Opal 44 !!! ). Donc voilà ! Je vous laisse voir tout ça en dessous :

ImageImageImageImageImageImageImage

Voilà !! Je vous souhaite un bon début de vacances ( à toutes les filles de zone C ) !!

Nails to /Sun/Face

Laisser un commentaire

