Nail art – Plumes roses

Coucou les nails artistes !

Aujourd’hui je vous présnete un très joli n.a, il s’agit de plumes roses, mes premières sur les ongles ! Je les trouvent pas mal, même si certaines personnes me dient  » OH DES FEUILLES  » et je leur explique la nature de ces choses roses ^^. Je les ait faites sur le vernis Sand Tropez, de Essie ! In pictures

ImageImageImageImageImageImage

 

Voili voilou ! N’hésitez pas à donner votre avis dans les comm’ …

Kisses,

 

Une réflexion sur “Nail art – Plumes roses

  1. ah ouais c’est trop beau en fait ! : )
    la deuxième photo est la meilleure de toutes car on les voit bien !
    bisous

Laisser un commentaire

