« le vernis qui tombe par terre  » – Salomé

Coucou ! Hier, je regardais mes vernis, et je me posait une question courante : Lequel vais – je porter ??? Je survole les Essies, jette un œil attentionné à  mon Nfu Oh, et fini par tomber nez à nez avec le Salomé que j’ai trouvé dans la rue, cet hiver … Je suis réticente, car je suis pas la plus grand fane de Salomé. Mais bon, base posée, je commence donc l’application ! J’ai donc constaté avec effroi que l’opacité est nulle ( ex : sur une base pêche, il serait bien en t.c pailleté ) … J’ai dut le poser en 3 couches !!! Mais bon la couleur est bien, et mes 3 couches finies, je suis pas si déçue, juste, sans top coat, ce vernis est un peu granuleux ( à cause des paillettes – invisibles à l’appareil, pour après ce grand texte 🙂 – qu’il contient ). Et aussi, ce vernis n’est sûrement pas le meilleur  pas le meilleur niveau  » je-mets-pas-de-formacetol-et-autres-produits-chelou-pour-que-le-vernis-soit-meilleur-pour-la-santé-des-gens  » car il pue !!! Vraiment beaucoup …Bon en images, now !

ImageImageImageImageImageImage

 

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée

Nails to Face

Une réflexion sur “« le vernis qui tombe par terre  » – Salomé

Laisser un commentaire

