Nail art Dalmatien !

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui, je vais faire sauter ma chienne dans un club d’agility … Donc elle m’a inspirée pour ce n.a ! Je vous explique : sur la belle base blanc/rose nacré de Essie, Imported Bubble, j’ai fait des papattes de chien noires … Sauf que de loin ça ressemble à des taches ( surtout sur la main gauche, je vous mens pas 🙂 ), et ça m’a fait penser aux 1O1 dalmatiens. C’est donc le nail art 101 dalamtiens.

Bon ! Tout ça en images

Image

 

Là c’est juste la base, Imported Bubbly ! 

ImageImageImageImageImageImage

Comme vous le voyez de 

1) j’ai mis beaucoup de photos, j’espère que vous aimez !

2) Mon chienchien d’amour ( Face … Eyh oui, Nails to Face vient de là ! ) pose avec mes petits ongles

ImageImage

Et pour finir en beauté, voici une photo que je dédis à ma mère avec la rose que je lui ai offerte il y a quelques jours ❤

Image

 

 

Bon voilà !!!

Bon week end

 

 

 

Une réflexion sur “Nail art Dalmatien !

Laisser un commentaire

