La marque de vernis Essie

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui je vais vous présenter la marque Essie. Jusqu’à aujourd’hui, je n’avais jamais posté d’article(s) sur ce sujet. En effet, Essie est ma marque préférée, et pour de bien simples raison : a) pinceau génial, b) grand choix de couleurs, c) le vernis en lui même ( fluide, couleur belle, … ). Nous allons commencer par parler du vernis. Le flacon, et son contenu évidemment !

Image

Le flacon : Le flacon des vernis Essie est assez sobre : le nom de la marque gravé sur deux des quatre faces et … c’est tout ! Mais bon, je l’aime bien comme ça, même si c’est loin des magnifiques flacons de Nfu Oh.

Son contenu : Une couleur belle et un liquide fluide, voilà ce que je vous promets. Au Etats Unis, il y a une autre formule : le pinceau est plus fin que la française. J’aime les deux, mais quand le métal s’incruste dans la couleur, celles des US donne quelques malheureuses traces de pinceaux …. Qui gâchent tout !

 

Bon, en gros, Essie est avec Nfu Oh ma marque de vernis préférée, et j’espère que vous en avez trouvé la raison !!! Vous pouvez allez visiter son site : www.essie.com

 

Bonne soirée, moi je file à un barbeuc’ …. MIAM !

 

NTF

 

Laisser un commentaire

