Mon nouveau vernis … NFU OH !!!

Coucou les filles, 

J’ai donc reçu ma commande de la Pshiiit Boutique ( www.pshiiit-boutique.com ). Et devinez quoi : ils se sont tromper de vernis ! Moi qui voulais le Opal 40 ( de Nfu Oh ), pour son apparente sobriété ( tranparent avec des particules phosphorescentes et turquoises ), je me suis retrouvée avec l’éclatant Opal 44 ( toujours de N.O ), avec sa belle couleur orange, décrite comme ceci par la blogueuse : << Le Nfu Oh 44 est une base jelly orange renfermant des flakies or et subtilement multichromes. À la fois sirupeux et enflammé, c’est un vernis parfait pour la chaleur des beaux jours, sur une jolie peaux bronzée il ne pourra que mettre en valeur vos mains… Vos ongles sont en feux! >>. Evidemment, ici, il pleut tous les jours et ma peux est plus palotte que jamais ! Mais sur une petite couche de Sand Tropez de Essie, vous verrez que vous oublierez le printemps tardif !!! 

ImageImageImage

LE VERNIS

Nom : Opal 44 – Collection Opal Series de Nfu Oh

Opacité : Au lieu de le poser / et gâcher du vernis / en 4 ou 5 couches pour une bonne opacité, je l’ai mis sur le beau Sand Tropez du Essie ( en une couche ).

Couleur : une base orangé ( mais du tout opaque ) et des flakies orangés, mais qui – avec leurs nombreux reflets – passent du jaune/or au orange vif ! 

Pinceaux : très bien, parfait pour mes ongles !

NB : voici la bouteille, pas de stress, c’est fait exprès /

Image

Image

Image

 

Bon voili voilou !

Et pour votre information : avec cette merveille j’ai pris un kit de pinceaux et des paillettes dorées clair de Nfu Oh ( elle sont sublimissimement sublimes 🙂 )

 

XOXO

Gossip Nails

Une réflexion sur “Mon nouveau vernis … NFU OH !!!

Laisser un commentaire

