Nail art sur le beau Barbe à papa de LM’

Coucou les NPA,

Finalement pas de « Easter nail art  » mais le  » dominos « . En fait, sur ma belle base de LM Cosmetic, Barbe à papa, des lignes croisées noires. Evidemment, ma main gauche est pas terrible, mais bon 🙂 Et aussi, su les annulaires et les pouces, j’ai fait le motif des sexys nails de tartofraises. Sérieusement, ce n.a me fait penser à des planches japonaise > < 

 

D’abord les sexys nails de Mlle Ophélie

Image

 

Et mes planchettes … …

 

OH NONNNNN !!!

Après quelques essais, je me rend compte que sur ce Mac de m**** ( qui est à mon père ) ce fo*** COOLPIX ne se branche pas !! Mes photo snif ! Bon je vous les mets quand j’aurais accès à un bon ordi ( même si je suis amoureuse des Apple 😉 )

 

Bon allez … Bons n.a

 

 

2 réflexions sur “Nail art sur le beau Barbe à papa de LM’

Laisser un commentaire

