Mes ongles tous nus

Coucou les filles !
Today je vous montre des photos de mes ongles tous nus !! Vous ne les avez jamais vus et pourtant l’ongle c’est la base du nail art !!! Bon voici les photos

image

image

image

image

image

image

image

Gros bisous 😉
NtF

2 réflexions sur “Mes ongles tous nus

  1. Coucou nailsTF je vais parler de ton site sur mes sites internet a moi.
    signé: une fille a qui tu as donner l’adresse de ton site en cours de techno le mercredi 20 mars 2013 (le solstice de printemps)

Laisser un commentaire

