Nail art – Play with Matte about you

Coucou les filles !

Aujourd’hui je vous présente un nail art plus que facile : l’effet mat/pas mat. Je l’ai vu chez plusieurs nails artiste et donc aujourd’hui je l’ai fait. Avec comme couleur de base Rose Park Avenue de Camille Albane ( c’est à ma mère … Oui – oui considérez moi comme une voleuse ). J’ai fait un tuto photo, pour une fois ;). Aussi j’en profite pour vous dire mon avis sur les Camille Albane. 

OK ! Déjà, parlons des Camille Albane. Comme je l’ai dis juste avant, ce vernis n’est pas à moi : je n’aime pas les coiffeurs ( C. Albane en est en ) qui se lance dans le monde du vernis juste pour une plus grande promotion ! Bon, j’ai quand même voulu le tester. Je trouve que le vernis est bien, il est fluide et opaque ( 2 couches ). Le bémol est que le pinceau prend beaucoup trop de vernis sur lui … Bonjour les paquets ! 

 

PLAY WHIT MATTE ABOUT YOU

Image

 

Donc voilà ! Ensuite le tuto :

Image

 

Et enfin d’autres pitites photos

ImageImageImage

 

 

Gros, gros, groooos bisous à toutes

 

Laisser un commentaire

