Perles d’Argent et Nacre de roses de Pierre Ricaud

Coucou !

Je vous jure que dès dimanche vous aurez des articles souvent … Bon, je voulais vous faire une présentation ( malheureusement ) sans photos des vernis de chez Pierre Ricaud : Perle d’Argent et Nacre de rose. Ce ne sont pas mes vernis mais ceux de ma grand – mère. En général je n’achète pas ( à part les Revlon ) de marques qui font 3000 trucs en même temps.

1/ Les PIERRE RICAUD en général

Les Pierre Ricaud sont assez bien. Pas tip top niveau fluidité, par contre il sèche pas trop lentement. Il ont un pinceau gros qui s’écrase pas mal. Le flacon est assez classique, et le pinceau est long ( enfin, les poils et le reste ! ). Les couleurs sont vues, pareil et surtout pour les noms ( par exemple « rouge passion » … pas très imaginatif tout ça ! ).

2/ Perles d’Argent

Perles d’Argent est composé d’une base transparente remplies de petites paillettes de couleurs or/argentées. Vu comme ça on se dit qu’il y a beaucoup de paillettes et que le vernis ne sera plus « base transparente » … Mais NON ! Les paillettes ne sont pas nombreuses et assez régulières. Je trouve ça beau tout seul avec 2 couches et en 1 couches vous l’appliquez sur une base colorée.

3/ Nacre de rose

Ce vernis là est rose nacré irisé, un vieux rose mignon qu’on met en 2 couches. Celui a une base opaque, et je suis désolée pour celles qui l’ont mais ce vernis fait « mamie » !! Je ne l’ai pas appliqué sur moi mais sur ma grand mère ( tiens, ça tombe bien avec ce que j’ai dis juste avant  … ). Il est très simple.

Voilà bonne journée !

Nails to Face

Laisser un commentaire

