Petit blanc

Bonjour à toutes,

Je suis désolée de n’avoir rien …fait ces derniers jours, mais après notre petit délire avec Emma ( d’ailleurs la vidéo ne veut pas se mettre, I’m sorry 🙂 ), je n’ai pas mis de vernis, mais j’ai coupé mes ongles ( pas à ras, ne vous inquiétez pas ) car ils se fendillaient trop à mon gout ( et comme je le dis souvent  » vaut mieux des ongles courts et beaux, plutôt que d’horribles ongles longs  » ). En plus la semaine prochaine je fais un stage de cheval donc le vernis que je vais appliquer ce week end va prendre un coup. Je vous poste à la fin de ce post quelques nails art que j’ai beaucoup appréciés récemment ( de Tenshi, Tarto et autre ). Donc passons à l’action et nommons les lauréats : 

Image

 

Un nail art de Tenshi no Hana !!!

Ce nail art est vraiment très joli, je pense qu’il aurait mieux rendu avec un vernis rosé avant le corset, au lieu que seulement une base transparente. Je suppose que ça contribue au style !! Les vernis pour le corset sont en fait toute la collection Blue Jeans de LM COSMETIC. En effet pour la sortie de cette collection, Tenshi a voulu faire un dégradé pour les tester toutes « en même temps ». La précision du lacet est impressionnante !!!

Image

 

Nail art par Tartofraises

Ce nail art est vraiment mon coup de coeur ! Ces traits d’une précision, cette fleur magnifique et un effet très beau, clair et net. Je n’ai rien à redire, cette Ophélie est bourrée de talent.

Gros bisous à toutes

–> Mettez dans vos comm’ votre avis sur ces nails art

Laisser un commentaire

