Beach Bum Blue de Essie

Bonjour à toutes aujourd’hui je vous montre le magnifique Beach Bum Blue de ma marque favorite : Essie. Ici ce n’est pas sa vraie teinte, je l’ai appliqué avec un top coat mat, qui donne un rendu plus sophistiqué … Mais toujours funky ( si vous avez jag-u-are de Essie, faites la même chose pour le travail : la teinte limite provoquante rouge irisée de ce vernis sera plus raisonnable et plus « boulot » que ce somptueux rouge … éclatant ). Toute suite les photos

Image

Application : Beach Bum Blue s’applique très facilement, mais comme il a de beaux reflets ( malheureusement pas mis en valeur avec le t.c m, désolée ) il faut faire attention à ne pas faire des marques de pinceaux. Comme tout Essie qui se respecte, le séchage est très rapide. Cette bouteille est formule Américaine, mais vous pouvez le trouvez en France, celui là ( en tout cas aux grands Monoprix ). Le pinceau Américain étant plus petit, plus de passages, mais nous sommes en France, après tout. J’allais oublier ! 3 couches fines ou 2 grosses ( perso je préfère en faire trois ).

ImageImageImage

Teinte : Ce bleu est fait d’une base très bleu, avec pleins de reflets et même des micros micros paillettes bleus et blanches. Je l’ai pensé : quelques reflets verts et on tient un superbe duochrome dans ses main ;). Ps : les paillettes disparaissent presque intégralement au t.c mat.

Image

Image

Gros bisous !!

ps : J’aime ma mère : elle m’a pris le diluant Mavala et ce week end je lui fait une manucure !! :*

Laisser un commentaire

