LM – Barbe à papa et Essie – Borrowed Blue

Coucou, je suis désolée mais j’ai fait une pose vernis, j’attendait ma commande sur LM Cosmetic ( leur site web ). J’ai donc acheté :

* le vernis de LM Barbe à papa ( collection les gourmandises de Yoko )

* deux boîtes de strasses 1.5 mm argentés

* nuancier

* capsules ( que j’aime pas trop trop )

* et ils m’ont offert une lime en prime 

Je suis assez déçue car je voulais un diluant, mais j’ai oublié de le commandé 😡

DONC, au sommaire la présentation de Barbe à papa et de Borrowed Blue et mon petit nail très très très très trèèès facile !!

1) Barbe à Papa, de LM COSMETIC 

L’application :

Personnellement, j’ai du mal avec les LM, mais c’est personnel. Sinon en 2/3 couches c’est quand même d’une bonne opacité ! Il glisse bien sur l’ongle, le pinceau est parfait pour ma longueur d’ongles, mais pour les petits ongles vous allez galérer à mort :/ . Il est bien, vraiment.

ImageImage

 

La teinte

Là on est vraiment dans le Barbapapa pur et dur !! il ne change pas trop de la couleur sur la bouteille donc …. LE rose-bébé-funky-sucré-barbe à papa !!! 

ImageImage

Bon la mienne est un peu salie mais bon … ^^

Image

 

 

2) Borrowed Blue de Essie

Image

Ce vernis est mon premier Essie, qui est avec la formule américaine ( donc il est est – je crois – introuvable en France ) et donc le pinceau est plus petit, donc plus ou moins facile … Dépend de votre taille d’ongle

ImageImage

Application : Géniale, facile, peut être que comme il est petit le pinceau ne prend pas beaucoup de vernis sur lui et pour les ongles qui poussseennnt !! ( eh oui, avec de l’hydratation, de la bonne base et la chansonnette le soir  » Pousse, pousse, pousse petit ongle, je veux un grand grand grand, très grand bord libre /x2/  « , ça marche du tonnerre ). Comme d’hab’ ça glisse bien sur l’ongle.

 

Teinte : C’est bleu extrêmement clair, à la limite du blanc, mais qui donne un rendu très beau selon moi. Je dirais entre le bleu Pervenche et le bleu Dragée ( merci Wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bleu_dragée ) … Il va donc très bien avec Barbe à Papa, et donc logiquement ce rapproche de Cupcake, le bleu de la même collection les Gourmandises de YokoImage

 ET ENFIN le nail art !! En fait il s’agit d’une couleur normale, et après sur certains ongles j’ai fait une french en V directement au pinceau et j’ai mis un strass sur les deux majeurs !! Voili voilou c’est donc pas très très dur tout ça 

ImageImageImageImageImageImage

 

PS : Vous vous souvenez de mon nail art « Pâquerette » ? Et bien je l’ai réalisé sur les ongles hyper courts de mon amie Charlie !! Normalement photo 🙂

Image

Laisser un commentaire

