No just a Pretty Face – Essie

No just a pretty Face est un très bon vernis de Essie ( comme presque toujours je ferais remarquer ) qui avec cette teinte peau rose est tendre et discret !! 

Image

 

L’application : Je le met en 2 couches ( parfois 3 … ). Il glisse comme sur des roulettes sur la surface de l’ongle et comme il est clair et pas trop opaque, vous pouvez l’utiliser comme base toute opaque ( il a un très beau laqué, presque pas besoin de top coat niveau brillance ) ou bien comme base de french !! 

( ici vous le voyez avec l’accent nail que je vais vous présenter juste après )

Image

 

La couleur : No Just a Pretty Face a une teinte rose bébé mais loin du barbapapa : il est doux et se confond avec une peau halée !! Il est je pense surtout joli avec les peau de teinte claire, mais ressortirai bien sur les plut foncées. Il ressemble mais est plus clair à Eternal Optimist ( de Essie toujours ). Les nails art tout doux correspondront plus à ce type de teinte. Pensez aux petits coeurs et aux one strokes évoquant les nuages !!! Je l’attribut à un saumon clair, mais moins vif. 

PS : je suis désolée de la qualité des photos : je hais mon appareil :s

Laisser un commentaire

